ANAZIK Nouveau" /> ANAZIK Nouveau"/> ANAZIK Nouveau"/>
Les formules d’abonnement
12 mois
De musique en illimité
Pour seulement
3000 DA
6 mois
De musique en illimité
Pour
1800 DA
3 mois
De musique en illimité
Pour
950 DA
1 mois
De musique en illimité
Pour
350 DA
Une semaine
De musique en illimité
Pour
100 DA
Une journée
De musique en illimité
Pour seulement
25 DA
PRÉSENTATION
À la recherche de bonne musique ? Animez votre quotidien où que vous soyez : à la maison, au boulot, ou en voiture, tout ce qu'il vous faut en streaming et en un seul endroit ! Disponible exclusivement sur l’application Musicale « ANAZIK ». Ooredoo Algérie propose en exclusivité la première application de streaming musical en Algérie, 100% algérienne, faite par des algériens, pour le public algérien, avec les derniers titres d’artistes algériens et planétaires ! Une exclusivité Ooredoo !Jusqu’à 2.7 Millions de chansons avec 41 genres musicaux, un accès à des millions de titres à la demande ainsi que la possibilité de télécharger celles que vous souhaitez écouter hors connexion sur un appareil Android. Le service offre une écoute en streaming d’un riche contenu musical dans tous les genres (Algérien, Oriental et Occidental) avec une haute qualité audio. Tout ça vous attend sur « ANAZIK ». Vite ! Souscrivez et profitez de 30 jours d’accès gratuit pour toute nouvelle souscription.

Profitez d’une bibliothèque riche avec une liberté de choix sans égal :

Flexibilité

Abonnez-vous comme vous le souhaitez grâce aux diverses formules disponibles pour satisfaire tous vos besoins (abonnement journalier, mensuel, trimestriel, semestriel et annuel) avec la possibilité de créer vos propres playlists ! Désormais, créez votre propre sélection et vibrez aux sons de vos titres préférés !

Facilité

Payez votre abonnement via votre crédit recharge et créez des playlists pour tous les moments de votre vie ! Les meilleurs titres sont à portée de main avec « ANAZIK ».

Pas de publicité

Du contenu sans interruption pour une expérience musicale ultime et zen où la musique ne s'arrête jamais !

Exclusivité

Un riche contenu musical exclusif dans tous les genres (Algérien, Oriental et Occidental).

Nouveauté

Un/des nouveau(x) contenu(s) chaque jour ! Découvrez toute nouveauté en musique et profitez de toutes les nouvelles chansons de vos artistes préférés et explorez les playlists préparées par notre équipe d’experts.

Offline

Profitez de vos tubes préférés avec le Mode Offline de ANAZIK qui vous permet d’écouter vos chansons sans internet à partir des playlists téléchargées

Vous n’êtes pas encore abonné(e) ? Vous souhaitez utiliser « ANAZIK »?

C’est SIMPLE !

  • Téléchargez l’application « ANAZIK » GRATUITEMENT.
  • Identifiez-vous avec votre numéro de téléphone Ooredoo pour créer un compte.
  • Connectez-vous à l’aide des coordonnées reçues par SMS.
  • Choisissez l’une des formules proposées sur l’application (pour chaque nouvelle souscription et bénéficiez de 30 jours d’accès gratuit).
  • Avec « ANAZIK » ! Donnez-vous un second souffle en salle de sport, accompagnez vos meilleurs moments en famille, entre amis ou tout seul et optimisez l’espace de stockage de votre smartphone en écoutant de la musique en streaming. Partagez les meilleurs et derniers titres avec vos amis sur les réseaux sociaux et par tous les moyens (e-mail/SMS).
FAQ
Où peut-on trouver l’application «ANAZIK » ?

L’application ANAZIK est disponible sur la plateforme de téléchargement de votre smartphone (disponible sur Android).

Est-ce que l’application est gratuite ?

Vous pouvez télécharger l’application « ANAZIK » GRATUITEMENT depuis Google Play et prochainement App Store (la connexion est soumise à la tarification de votre offre).

En plus, Ooredoo vous offre 30 jours gratuits en souscrivant à ANAZIK pour découvrir la panoplie de contenu et la diversité des fonctionnalités. Passée cette période, vous pourrez toujours accéder au service tout en adhérant à l’une des formules de souscription (à partir de 25 DA).

Jusqu’à quand pourrais-je utiliser l’application ?

En plus des 30 jours gratuits qui sont offerts à la souscription, l’accès au service dépendra de la formule de souscription choisie : Journalière, Hebdomadaire, Mensuelle, Trimestrielle, Semestrielle et Annuelle.

Une fois mon premier forfait ANAZIK épuisé, comment faire pour continuer à utiliser l’application ?

Pour un confort d’usage maximale : L’accès au service ANAZIK est renouvelé automatiquement sur les formules hebdomadaires et mensuelles (100 DA et 350 DA), avec possibilité de désinscription a tout moment.

Pour un optimal : il suffit de souscrire à la formule de votre choix (3mois, 6mois ; ou d’acquérir une recharge annuelle ANAZIK ).

Est-ce que je peux consulter mes jours restants sur l’application ?

Oui, vous pouvez consulter vos jours restants en allant vers la section « Compte » dans votre application, les jours restants s’affichent en haut.

Est-ce que je dois être connecté à internet à chaque fois que j’utilise l’Application ?

NOUVEAUTE ! Il est désormais possible d’écouter de la musique en illimité même sans connexion internet et ce, en téléchargeant vos playlists préférées au préalable.

Je suis utilisateur Ooredoo, pourrais-je souscrire à plusieurs abonnements différents ?

Oui, vous serez en mesure de souscrire à plusieurs abonnements différents avec un seul numéro de téléphone. Par conséquent, vous cumulerez les abonnements précédemment choisis.

Je suis utilisateur Ooredoo et je souhaite me désabonner, est-il possible ?

Vous serez en mesure de vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien qui vous parviendra à J-2 du renouvellement de votre forfait ou en accédant au lien suivant : http://www.sawtmod2.net/

Puis-je utiliser la carte de recharge dédiée à ANAZIK comme recharge de crédit habituelle ?

Non, il vous est impossible d’utiliser la carte de recharge ANAZIK pour un rechargement de crédit.

Puis-je utiliser la carte de recharge Ooredoo Habituelle pour une recharge ANAZIK ?

Oui, vous pouvez utiliser la carte de recharge afin d’alimenter votre crédit recharge et par la suite, souscrire à l’une des multiples formules d’abonnements proposés.