A PROPOS

Qui sommes-nous ?

Premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, Nedjma, devenue Ooredoo le 21 novembre 2013, est la filiale algérienne du Groupe Ooredoo.

 

Présent en Algérie depuis le 23 décembre 2003, date d’obtention de la licence de fourniture des services de téléphonie mobile en Algérie,  la marque Nedjma a été commercialement lancée le 24 août 2004, en offrant aux Algériens, qu’ils soient clients particuliers ou entreprises, une gamme d’offres et de services novateurs, en respect avec les standards internationaux.

NOS VALEURS




Tout en prônant le changement dans la continuité, la nouvelle marque Ooredoo a été lancée le 21 novembre 2013, donnant naissance à une nouvelle ère, dans le respect des acquis de Nedjma et de ses valeurs, adoptés et enrichis par Ooredoo:

Caring : Pour le soutien, la confiance, le respect d’autrui et la responsabilité que Ooredoo incarne
Connecting : Pour l’engagement de Ooredoo à travailler dans un esprit collaboratif et en intégrant parfaitement la communauté algérienne
Challenging : Pour le progrès auquel aspire Ooredoo et la recherche continue de l’amélioration et de la différence


Toujours plus rapide avec la 4G de Ooredoo

 

La 4G au même prix que la 3G

Découvrir la 4G de Ooredoo

NOS TALENTS

Employeur de talents

 

Ooredoo dans le Top des meilleurs employeurs en Algérie de l’année 2015 s’illustre parmi les plus grandes firmes en se classant parmi les Meilleurs Employeurs en Algérie de l’année 2015 dans le cadre du programme «Best Places to Work», initié par l’Institut « Best Companies USA » et qui met en avant les entreprises motivantes, où il fait bon travailler.


Plus d'infos

2EME EDITION DU PROGRAMME TSTART

EVENTS & SPONSORING




Ooredoo sponsor officiel du Real Madrid

Ooredoo et le Real Madrid Football Club ont annoncé ce Vendredi 27 février 2015, leur nouveau partenariat exclusif en Algérie lors d’une cérémonie tenue dans la légendaire enceinte du stade Santiago Bernabeu.
 
Plus d'infos

MEDIA STAR

Media Star, le 1er concours journalistique algérien dédié aux TIC 
Une tribune pour l’excellence journalistique algérienne


Media Star, le 1er concours journalistique algérien dédié aux TIC a été lancé en 2007 et s’adresse aux journalistes professionnels algériens des différents supports médiatiques : Presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et agences de presse... 

Plus d'infos

MECENAT

Mécénat

Ooredoo, entreprise citoyenne, s’engage au sein de la société algérienne au travers nombre d’initiatives de soutien et d’encouragement de projets. C’est ainsi que Ooredoo apporte sa contribution, aussi bien technologique que matérielle dans la réussite d’évènements économiques, culturels, sociaux et caritatifs. En nouant de nombreux partenariats avec les principales institutions du mouvement associatif  national, Ooredoo  exprime son attachement à demeurer un acteur majeur qui apporte sa contribution réelle, positive et effective au sein de la société algérienne.


Voir plus