A PROPOS

Qui sommes-nous ?

Premier opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, Nedjma, devenue Ooredoo le 21 novembre 2013, est la filiale algérienne du Groupe Ooredoo.

 

Présent en Algérie depuis le 23 décembre 2003, date d’obtention de la licence de fourniture des services de téléphonie mobile en Algérie,  la marque Nedjma a été commercialement lancée le 24 août 2004, en offrant aux Algériens, qu’ils soient clients particuliers ou entreprises, une gamme d’offres et de services novateurs, en respect avec les standards internationaux.

قيمنا




مع الترويج للتغيير في التواصل، تم إطلاق العلامة Ooredoo في 21 نوفمبر 2013، ليخلق بذلك حقبة جديدة مع احترام خبرة نجمة وقيمها التي قام Ooredoo بتبنيها وإثرائها:

الاهتمام :من أجل مساندة، وثقة، واحترام الشخص الآخر والمسؤولية التي يجسدها Ooredoo.
التواصل: من أجل التزام Ooredoo للعمل في روح تعاونية والاندماج بشكل تام في المجتمع الجزائري
التحدي: من أجل التقدم الذي يصبو إليه Ooredoo، والبحث المتواصل والتحسين وكذا التميز.


Toujours plus rapide avec la 4G de Ooredoo
 

La 4G au même prix que la 3G

Découvrir la 4G de Ooredoo
NOS TALENTS

Employeur de talents

 

Ooredoo dans le Top des meilleurs employeurs en Algérie de l’année 2015 s’illustre parmi les plus grandes firmes en se classant parmi les Meilleurs Employeurs en Algérie de l’année 2015 dans le cadre du programme «Best Places to Work», initié par l’Institut « Best Companies USA » et qui met en avant les entreprises motivantes, où il fait bon travailler.

MECENAT

Mécénat

Ooredoo, entreprise citoyenne, s’engage au sein de la société algérienne au travers nombre d’initiatives de soutien et d’encouragement de projets. C’est ainsi que Ooredoo apporte sa contribution, aussi bien technologique que matérielle dans la réussite d’évènements économiques, culturels, sociaux et caritatifs. En nouant de nombreux partenariats avec les principales institutions du mouvement associatif  national, Ooredoo  exprime son attachement à demeurer un acteur majeur qui apporte sa contribution réelle, positive et effective au sein de la société algérienne.


Voir plus